top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFeelPrettySoon

Fin de mon programme

Dernière mise à jour : 8 sept. 2019

Bonsoir tout le monde ! Excusez moi pour mon absence prolongée.

Je reviens Vers vous ce soir pour vous informer que je stoppe mon programme de 8 mois. Les résultats sont présents. J’ai perdu 15 kilos, mais j’arrête pour d’autres raisons :

- les plats sont exactement les mêmes d’un mois à l’autre et je n’en peux plus.

- il y a enormement de substances artificielles et dangereuses pour la santé dans les plats préparés . J´ai passé une semaine complete sans aller aux toilettes (grosse commission). Des que j’ai interrompu la prise des plats, mon transit est revenu. C’est donc mauvais pour la santé.


J’ai voulu discuter de tout ça avec ma coach... figurez vous que je n’ai eu qu’un seul Rdv de coaching en 4 mois, le premier ! Depuis, chaque RDV a été annulé dans mon accord. Tous les jours ou le Coaching était prévu, je recevais un sms disant que mon coach était absent et qu’ils mettent tout en œuvre pour m’appeler. Ce qui n’est jamais fait. Je n’ai donc eu AUCUN suivi. Personne à qui parler de tout ca. (photo ci jointe)

Pour toutes ces raisons je décide de stopper l’experience Dès maintenant.

J’ai appelé hier pour resilier hier Après reception de mon 4ème colis. Je suis prélevé comme prevu de 369€ ce mois ci et de 330€ le mois prochain, qui correspondent a un ajustement de prix comme j’arrete Avant les 8mois. Bien sûr je ne recevrais pas de colis le mois prochain. Simplement le dernier prélèvement d’ajustement.


Je retiens de cette expérience que ce qui est trop facile (plats prepares, livres à domicile ...) est souvent plein d’efforts et pas aussi joli qu’il n’y parait.

Il est difficile de se nourir de plat preparé chaque jour, et surtout de ne pas craquer pour un restaurant, un fast food ou un pain au chocolat au petit déjeuner au boulot.

Et surtout je pense que ce programme est néfaste pour la sante en terme d’additifs, et pour le moral aussi.


A mon avis c’est un programme qui convient pour les personnes qui n’ont que quelques kilos à perdre. Elles font un programme d’un mois et HOP elles sont de nouveau dans le droit chemin. Pour des personnes comme moi qui ont 45kg à perdre, 8 mois c’est LOng. Très long. Surtout quand personne ne vous soutient au bout du fil.



J’encourage Toutes celles qui ont commencétat le programme a le finir, et j’espère de tout cœur qu’elles perdront ces kilos qui leur gâche la vie. Je vous soutiens toutes du fond du cœur. Pour celles qui vont arrêter le programme, ne vous decouragez pas. Nous avons pris de bonnes habitudes pour les quantites et surtout cette petite perte de poids nous a encouragé.



Le blog va rester actif et j’y Aurai toujours accès. Chacune d’entre vous est libre de m’ecrire, discuter. Je serai toujours une oreille attentive et d’un Conseil aussi juste que possible .



A tres bientot

feel pretty


341 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chapitre 12 : DouteS

Bonjour à toutes . Excusez moi pour cette absence prolongée .... j’ai été prise de gros doutes quand à mon programme comme j’aime. A mon dernier article que j’ai publié, ca commencait déjà etre diffi

Post: Blog2_Post
bottom of page