top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFeelPrettySoon

Chapitre 12 : DouteS

Dernière mise à jour : 8 sept. 2019

Bonjour à toutes . Excusez moi pour cette absence prolongée ....

j’ai été prise de gros doutes quand à mon programme comme j’aime.

A mon dernier article que j’ai publié, ca commencait déjà etre difficile de manger du fromage blanc le matin ainsi qu’un potage le soir .. je me suis lassée tres franchement du goût et pire que ça, ça me dégoûte maintenant. J’ai donc arrêté complètement. Maintenant je prends mes 3 cuillères à soupe de céréales sans rien d’autre. Et je préfère largement ça !

Pour le soir, je mange le plat prévu mais pas de potage . Je ne peux plus.



Le choc ultime a été de recevoir mon colis du deuxieme mois. Hyper enthousiaste, je l’ouvre, je regarde le menu ; et la qu’est ce que je constate ?

Qu’il s’agit EXACTEMENT du même menu que le mois précédent. Les mêmes plats, dans le même ordre, pour les mêmes jours !!! En mettant côte à cote le menu de ma premiere semaine du premier avec celui la, il s’agit exactement des mêmes plats. J’ai donc été profondément déçue. Dégoûtée ! Comme J’aime nous donne l’impression d’avoir un programme personnalisé. Alors certes on sait que c’est faux , mais quand même pas au point de manger là même chose chaque semaine pendant 8 mois. Je vous avoue aussi en toute honnêteté que le jour ou j’ai reçu le colis .J’ai craqué pour un Mcdo Tellement ça m’a gonflé .

Ajoutez à cette déception que mon RDV telephonique avec ma coach a été deplacé à mon grand regret car celle ci était  »absente » et que ma perte de poids stagne depuis 2 semaines.


Voila, vous savez tout ! Je vais finir le mois en cours c’est une certitude, mais je me demande très franchement si je ne vais pas m’arreter juste après.

Bien sur je vous tiens informé de tout !

Je ne vous met pas de photos des plats’ hin, ce sont strictement les memes que les autres.

A bientot !


Feel pretty

176 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page