top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFeelPrettySoon

Chapitre 11 : Troisième semaine

Dernière mise à jour : 8 sept. 2019

Bonjour tout le monde ! Excusez-moi pour ce débrief un peu tardif... J’ai eu quelques problèmes de santé (dus au surpoids d’ailleurs entre autres, qui ont un peu trainés...)

Me revoilà donc pour vous raconter comment s’est passé cette troisième semaine.

Cette semaine s’est passée sans trop de difficultés. Je ne suis pas allée au travail et pourtant je n’ai pas été tentée par d’éventuels grignotages. Ma barre de céréales au gouter m’a bien aidé à tenir. Au niveau des repas de ma semaine : grosse déception pour le petit déjeuner ! J’ai droit à un produit laitier 3% de MG comme d’habitude, et à 2 biscottes avec un stick de confiture... (voir photo). Je vous avoue que j’ai eu beaucoup de mal. Passer des céréales au chocolat à 2 biscottes au petit déjeuner... franchement ça n’était pas appétissant et un peu déconcertant de bon matin. Heureusement, suite à mon suivi téléphonique avec ma coach ; j’ai pu accompagner les biscottes d’un verre de jus de pomme 100% fruit sans sucres ajoutés. Quel bonheur de boire autre chose que de l’eau après presque un mois !

Je commence aussi honnêtement à ne plus aimer les potages du soir. Déjà le soir je n’ai plus faim maintenant, je ne mange presque plus ! Je me force à boire mon potage... Mais ce n’est pas très agréable.

Pour être franche avec vous je sens pas mal de changements dans mes habitudes. Je n’ai plus envie de me forcer à manger quand je n’ai pas faim. Et aussi (ce que je vais dire n’est pas très glamour mais je vous fait un recap complet de mon expérience) au niveau des scelles comme on dit ! Avant de commencer le programme j’allais aux toilettes pour faire la grosse commission matin midi et soir, 15 minutes après chaque repas à peu près. Depuis que j’ai commencé, je vais aux toilettes plutôt 1 à 2 fois par jour. D’ailleurs Manon ma coach, m’a dit que c’était normal. Dû à un changement d’habitudes et de quantité surtout.

Au niveau des plats, à part ce que m’a réservé le petit déjeuner, le reste des plats étaient bien.

Mes Tops : poulet tikka massala, couscous royal (trop bon avec les raisins secs), chili con carne, porc au caramel avec riz cantonnais, purée de patate douce et légumes au lait de coco, veau marengo.

Mes flops : UN SEUL : boulettes de bœuf et purée de carottes : absolument écœurant ! Le bœuf a un drôle de gout et la purée est liquide comme jamais et à mauvais gout. Le comble : j’ai eu ce même plat 2 soirs de suite ! Ce que je ne trouve pas normal quand même...

En toute honnêteté, cette semaine j’ai laissé beaucoup de plats de côté ; surtout des potages, purée, entremets (desserts) et confiture. Vous verrez en photo tout ce que j’ai laissé. Je m’en veux un peu car je ne devrais pas manger moins que ce qui est prévu mais je n’avais vraiment pas faim et je n’arrive plus à me forcer.

Au niveau des résultats : à la fin de cette troisième semaine, je suis à un allégement total de 8kg ! J’ai donc perdu cette semaine 1 kg supplémentaire, je ne suis plus qu’a 37 kilos de mon objectif final !

Voilà pour cette troisième semaine, je suis en plein dans la quatrième. Je reçois mon colis pour le second mois aujourd’hui.

J’ai reçu un sms du transporteur m’informant qu’il allait passer aujourd’hui. Si ça se passe comme l’autre fois et je reçois mon colis du second mois dans l’après-midi ! Prochain prélèvement le 6 mars.

A bientôt !



180 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chapitre 12 : DouteS

Bonjour à toutes . Excusez moi pour cette absence prolongée .... j’ai été prise de gros doutes quand à mon programme comme j’aime. A mon dernier article que j’ai publié, ca commencait déjà etre diffi

Post: Blog2_Post
bottom of page