top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFeelPrettySoon

Chapitre 7 : Je l’ai !

Dernière mise à jour : 8 sept. 2019








Hello tout le monde ! Ça y est c’est le grand jour. Aujourd’hui j’étais en repos et j’attendais mon premier colis Comme J’aime. La veille j’ai reçu un sms de GLS (le transporteur) qui m’informait que j’allais recevoir mon colis aujourd’hui. J’avais aussi possibilité de décaler la livraison directement sur leur site internet en cas d’indisponibilité.

J’attendais donc aujourd’hui, impatiemment le colis ! A 14H28, je reçois un appel du livreur qui me dit qu’il arrive. 5 minutes après je l’entend monter les marches et trainer un carton, et je récupère mon joli colis contre une signature.

J’ai beaucoup apprécié que le livreur ne se contente pas de mettre un mot dans la boite aux lettres en disant qu’il était passé ; il s’est déplacé jusqu’à ma porte et a même mis le colis dans mon appartement (il est vraiment très lourd). J’aurai été vraiment embetée d’aller le récupérer à la poste.

Le colis est assez gros, avec inscrit dessus « FRAGILE », pas de Comme J’aime écrit en gros, OUF ! Ca veut dire que je peux éventuellement me faire livrer sur mon lieu de travail, sans que mon intimité soit dévoilée aux yeux de tous mes collègues.

Le carton contient 3 colis de couleurs différentes, pour les différentes semaines du mois.  Sur le premier est inscrit « Semaine 1 » . J’ouvre la semaine 1 et je trouve :

- Un guide

- Mes déjeuners et diners pour la semaine

- Mes barres de céréales au chocolat pour la collation

- Mon shaker turbo + avec les boissons au chocolat au lait

- Très important : mon menu de la semaine !


Je suis ravie d’avoir reçu mon premier colis et d’entamer mon nouveau départ. Cependant, j’ai une sorte de pression qui tombe sur mes épaules. Et ce n’est rien d’autre que la peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas réussir à gérer mon cerveau. Parce que c’est bien mon cerveau et pas mon estomac qui me fait défaut... J’ai peur de ne pas avoir assez de quantité et de craquer n’importe comment.

La première semaine est très complète, quasiment tout est fourni. Cependant il me reste des choses à acheter. Comme je suis le Programme EQUILIBRE, les petits déjeuners sont précis. J’ai droit à 3 cuillères à soupe de muesli au chocolat avec soit : 1 fromage blanc 3%, soit 125ml de lait écrémé, le tout complété d’un fruit.

Me voilà donc partie à carrefour ; n’ayant jamais bu de lait écrémé ni de fromage blanc 3% ; j’achète les deux et je verrai demain matin ce que je mange.  J’achète aussi des bananes        ( C’est quasiment le seul fruit que je mange).

Les photos sur les plats font envie, mais ils me paraissent un peu léger, à voir...

Je suis par contre assez rassurée par rapport à la collation. J’ai droit à un chocolat au lait avec une barre de céréales. Comme ça si j’ai un petit creux je ne craquerai pas sur autre chose ^^


Je commence mon programme de 8 mois dès demain. Le 1er fevrier afin d’entamer un mois complet.

J’ai besoin de votre avis. Pour les 8 mois à venir, vous préférez un article par semaine pour faire le point où toutes les 2 semaines ?

Laissez moi votre avis en commentaire et n’oubliez pas de vous abonner pour ne rien rater :)

133 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chapitre 12 : DouteS

Bonjour à toutes . Excusez moi pour cette absence prolongée .... j’ai été prise de gros doutes quand à mon programme comme j’aime. A mon dernier article que j’ai publié, ca commencait déjà etre diffi

Post: Blog2_Post
bottom of page