top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFeelPrettySoon

Chapitre 6 : Des chiffres et des chiffres

Dernière mise à jour : 8 sept. 2019

Bonsoir à toutes, plus que 6 jours ne me séparent avant le début de mon programme. Une semaine avant de commencer 8 mois de plats préparés.

Comme je vous l’avait dit dans un de mes chapitres précédents, j’avais une formation prévue de plusieurs jours cette semaine. La formation s’est terminée aujourd’hui et je suis rentrée chez moi. La formation était très intéressante. J’ai appris beaucoup de choses de façon à m’améliorer et vendre plus de voitures. Bien sûr en revenant, toutes les emmerdes du monde me tombent dessus quand j’arrive à la concession (et oui, tous les clients appellent quand je ne suis pas là), j’ai donc passé une rude après-midi.

Tout ça pour vous dire qu’en rentrant chez moi ce soir, je me douche, je me couche et je ne mange même pas. Ces 4 jours m’ont dégouté ! Je crois que le programme comme j’aime ne pouvait pas mieux tomber. Formation à l’hotel + restaurant : pendant 4 jours j’ai : petit déjeuné, déjeuné, diné. J’ai l’impression d’avoir mangé pendant 4 jours et c’est tout. Entrée, plat, dessert à tous les repas. Je mange rarement d’entrée, et encore moins de dessert. Je suis plutôt plat unique (bon, ok, je me ressers plusieurs fois mais j’espère que ça sera bientôt fini)

Entrée, plat, dessert. Entrée, plat, dessert... Je n’en peux plus !!! J’ai vraiment un trop plein, je ne me sens pas bien, j’ai trop mangé. Même pas en quantité car c’était un restaurant assez gastronomique donc des petites assiettes bien présentées.

Tout ça pour dire que je suis du coup conforté dans mon choix de recevoir mon colis le 31. La je suis dans un état d’esprit positif, j’attends avec impatience et j’ai hâte de ne plus avoir cette sensation d’être remplie, d’être lourde, j’ai juste envie de manger normalement. De prendre le temps, de passer une journée agréable sans avoir un ventre gonflé !

Ce soir j’ai fait quelque chose de très important. J’ai un RDV téléphonique avec mon coach le 7 février, il faut que je puisse lui communiquer mes mensurations : taille et cuisse.

Ce soir j’ai donc pris mon courage à 2 mains. J’ai attrapé un mètre de couture et hop !

La taille se mesure à la partie la plus étroite du ventre, donc au-dessus du nombril. Il faut respirer normalement et mesurer.

Pour le tour de cuisse, il faut écarter les jambes et prendre la mesure juste en dessous du pli de la fesse.

Verdict pour moi :

Tour de taille 105 CM

Tour de cuisse 82 CM

Je ne suis pas ravie de partager ça avec vous car j’ai un peu honte... Mais je me suis engagée à vous dire toute la vérité et mon vrai avis ! Ça consiste aussi à partager avec vous l’intégralité de mon expérience. Ça vous permettra de constater ma corpulence et d’imaginer ce que ça pourrait donner pour vous éventuellement.

Voilà, nous avons toute à peu près les éléments pour suivre la suite ;)

Colis le 31 ! J’espère que le facteur va sonner car le colis doit peser lourd (tous les repas pour 1 mois...)

N’hésitez pas à vous abonner pour être au courant de la suite de l’histoire... Vous pouvez aussi partager le lien avec qui vous voulez, pourvu que mon expérience lui apporte quelque chose !





112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chapitre 12 : DouteS

Bonjour à toutes . Excusez moi pour cette absence prolongée .... j’ai été prise de gros doutes quand à mon programme comme j’aime. A mon dernier article que j’ai publié, ca commencait déjà etre diffi

Post: Blog2_Post
bottom of page