top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFeelPrettySoon

Chapitre 4 : La Commande

Dernière mise à jour : 8 sept. 2019

S’en suit alors une discussion sur une semaine avec Mon Chéri, entre boulot et détente. Il trouve que c’est cher et il n’a pas totalement tort. Mais il me connait très bien. Il sait que j’ai

beaucoup de mal à perdre du poids, et ce depuis aussi longtemps qu'il me connait ; et que cela me tracasse de plus en plus. Comme toute personne j’ai envie de plaire, à moi-même bien sur mais aussi à mon chéri !

Nous sommes Jeudi 10 Janvier, il est 11H30 et personne ne m’a encore appelé. Je suis vraiment déçue, je n'avais même pas pensé qu'Elsa pouvait ne pas me rappeler.

Je suis embêtée et je décide d’appeler de moi-même au numéro indiqué sur le site : Je tombe sur Sabine. Je suis franchement déçue de ne pas avoir Elsa au téléphone. Bien que ce soit son métier, j’avais bien sympathisé avec elle et surtout je lui avais confié bon nombre de choses assez personnelles, pas évident à faire une première fois, et je n’avais vraiment pas envie de le faire une seconde fois avec une autre personne... Heureusement Elsa avait tout noté dans ma fiche client pour sa collègue.

Je n’ai donc pas eu à me répéter. J’ai demandé des derniers renseignements et donné quelques précisions : je ne mange pas de fromage et j’aime énormément le chocolat ! hehe. Il n’y aura donc pas de fromages dans mes plats (pas de gratin et de ravioli fourrées au fromage entre autre ), et j’aurai une barre de céréales au chocolat pour le goûter.

Après avoir essayé de gratter une remise ... (et oui je suis commerciale...) je n’obtiens rien. Apparement le seul geste commercial possible est une remise si on a un parrain (30€) ou une réduction de 10% si on fait le programme Comme J'aime en couple. Je décide tout de même de passer commande après de longues minutes d’hésitations au téléphone. Sabine prend toutes les informations nécessaires : adresse de livraison précise, et numéro de carte bleu.

Nous sommes le 10 janvier. Je décide de recevoir mon premier colis (1 mois complet) le 31 janvier, afin de commencer le programme en même temps que le mois de février qui commence. Je trouve que c’est mieux comme référence pour l’évolution. En plus de ça, j’ai des formations en Janvier (de plusieurs jours avec hébergement à l’hôtel + restaurant), ce qui aurait ruiné mon programme !

Le prélèvement se fera le 6 de chaque mois ce qui m’arrange financièrement. Je vois avec Sabine le prélèvement, la date de livraison avec une date précise, par chance je connais quelqu’un qui a fait le programme comme j’aime, je donne son nom et j’obtiens 30€ de réduction sur le premier mois.

PS : Si vous voulez vous lancer dans le programme Comme J'aime, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec votre projet et pourquoi, je pourrais vous parrainer et vous faire économiser 30€. C'est toujours ça de prit


Après l’appel, je reçois dans la foulée plusieurs emails :

- un 1er email récapitulatif qui me remercie pour ma commande et me rappelle le montant de chaque colis ainsi que la durée.

- un second mail qui me rappelle la date de mon RDV avec ma diététicienne


Pour se connecter à l'espace client, il faut aller sur le site de Comme J'aime et cliquer sur "première connexion", on reçoit ensuite un email avec un mot de passe temporaire. Il n'y a plus qu'à se connecter et le modifier.

L’espace client est bien fait. Il est en 3 catégories :

Vos progrès : où vous renseignez vos mensurations pour suivre votre évolution tout au long du programme.

Mon compte : pour modifier les informations de livraison, facturation et suivre les commandes en cours et déjà passées.

Votre coaching : pour prévoir le RDV avec la diététicienne et le déplacer si besoin.

L’espace client m’a permis de me rendre compte d’une première erreur que j’espère involontaire : la livraison et le paiement étaient prévus pour le 12 Janvier, (alors que j’avais demandé la livraison pour le 31 Janvier) et pas de remise prévue (alors que j’ai un parrain). A ce moment-là j’ai la sensation que la dame qui m’a renseigné voulait simplement me vendre ce programme s’en même prendre de notes ou m’écouter, j’aurai préféré avoir à faire à Elsa. J’avais le sentiment d’être plus écoutée et plus rassurée.

Je rappelle donc directement pour faire la modification. Une fois qu’on devient cliente, on a une ligne directe dédiée. L’accueil est nominatif et agréable, et en plus très rapide ; pas de tonalité, simplement une petite musique le temps que quelqu’un nous réponde.

En 2 minutes le problème de la livraison et du prélèvement est réglé mais toujours pas de réduction en vue. Il faudra que je rappelle, quand j’aurai le temps !

117 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chapitre 12 : DouteS

Bonjour à toutes . Excusez moi pour cette absence prolongée .... j’ai été prise de gros doutes quand à mon programme comme j’aime. A mon dernier article que j’ai publié, ca commencait déjà etre diffi

Post: Blog2_Post
bottom of page