top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFeelPrettySoon

Chapitre 3 : Questions/Réponses

Dernière mise à jour : 8 sept. 2019

A 11H45 précisément, Elsa me rappelle. Et la je décide de lui poser toutes les questions qui me turlupinent.

- L’effet yoyo : Si on reprend toutes nos anciennes et mauvaises habitudes, oui, on reprend une partie du poids perdu. Pour ma part, moi j’ai un gros problème de quantité, je mange trop, donc mon estomac est énorme et je dois manger beaucoup pour ne plus avoir faim. Il y a donc 2 choses : comme j’aime ré apprend les quantités ; à ne pas trop manger, prendre le temps. Donc j’espère que cela va réduire la taille de mon estomac et donc me donner cette sensation de satiété plus tôt.

L’estomac étant un muscle, cela est faisable.

Deuxième chose, une partie de la fin du programme (pour ma part une durée de 8mois), est dédiée à une période de stabilisation. Cela veut dire que les 2/3 derniers mois sont composés de moins de repas et de plus de recommandations afin de cuisiner seule. Exemple : 10 repas comme j’aime et 11 repas à faire soit même. Il y a donc tout de même une partie « apprentissage » de la nutrition, que j'espère maitriser au moment voulu. Comme j'aime semble tout de même être une solution "facile" : pas de repas à préparer, pas de courses à faire, pas de questions à se poser ! Il ne faut donc pas devenir feignant avec tout ça, et réapprendre à cuisiner à la fin du programme.



Je précise que je n’en suis pas là, je ne fais que répéter ce qu’on m’a dit.

- Arnaque car on doit renvoyer les colis : comme j’aime n’est pas un engagement, vous ne signez pas de contrat. Il y a simplement une durée adaptée pour atteindre votre objectif. Et plus la durée est longue, plus le tarif est dégressif. Me concernant, 45kg c’est 8 mois à 369€. Vous êtes libres d’arrêter à n’importe quel moment en prévenant le service client ou votre diététicienne par téléphone. Le mieux est d’arrêter juste avant qu’on vous envoie le colis suivant, de façon à ne pas le renvoyer effectivement à vos frais !

Si vous arrêtez au bout de 3 mois, vous n’êtes pas redevable des mois suivants. Cependant, le tarif étant calculé de façon dégressive suivant la durée choisie, si vous passez de 8 mois à 6 mois, le prix est recalculé comme si vous aviez choisi une durée de 6 mois dès le début. Exemple : 8 mois = 369€ par mois

6 mois = 409€ par mois. Vous devrez donc les 3 mois que vous avez reçu, au montant de 409€, soit 40€ x3 = 120€ de différence à payer à comme j’aime.

- On ne perd pas de poids, on m’a expliqué que les personnes pesant plus de 90kg perdent énormément la première semaine, puis ça se stabilise. N’ayant pas encore commencé, je ne peux pas vous dire…

- On a faim quand on finit les plats préparés : je vous dirai ça !

A la fin de mon appel, je demande à Elsa de me rappeler Jeudi 10 janvier à 11H00, le temps de me laisser réfléchir, peser le pour et le contre....et surtout en discuter avec une amie à moi et avec mon chéri.

254 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Chapitre 12 : DouteS

Bonjour à toutes . Excusez moi pour cette absence prolongée .... j’ai été prise de gros doutes quand à mon programme comme j’aime. A mon dernier article que j’ai publié, ca commencait déjà etre diffi

Post: Blog2_Post
bottom of page